COVID-19, soutien au personnel soignant d’Annecy


  Bonjour à toutes et tous, Nataly et moi sommes comme beaucoup de français, confinés chez nous. Depuis le début, nous nous demandions comment aider notre personnel soignant, en dehors de rester chez soi, bien évidemment.  Pourquoi le personnel soignant ? Oui, il y a beaucoup d’autres métiers qui sont contraints de travailler dans des […]

Mar 24
0 0

 

Bonjour à toutes et tous,

Nataly et moi sommes comme beaucoup de français, confinés chez nous.

Depuis le début, nous nous demandions comment aider notre personnel soignant, en dehors de rester chez soi, bien évidemment. 

Pourquoi le personnel soignant ? Oui, il y a beaucoup d’autres métiers qui sont contraints de travailler dans des conditions délicates par les temps qui courent, mais nous avons dans notre entourage proche, de la famille, des amis, et pas mal de nos chers clients, qui font partie du corps médical, ce pourquoi nous leur attachons une attention toute particulière.

Il y a quelques jours, nous avons fait suivre le message pour les applaudir tous les soirs à 20h, et notre fille Salomé n’oublie pas de nous le rappeler, même si, dans notre petit village du bout du lac, les échos nous paraissent assez lointain. Mais nous serons encore la ce soir, et demain, et tous les jours à venir.

Alors comment, nous, photographes, pourrions-nous leur apporter notre soutien et notre reconnaissance, les remercier de ce qu’ils font au quotidien, (et pas seulement depuis 15 jours d’ailleurs) ?

Nous avons donc décidé de leur offrir les frais d’une séance photo d’une heure dans notre studio à Annecy, afin qu’ils puissent profiter non seulement d’un bon moment passé en famille, en couple, voire seul(e), de se ressourcer, où l’on prendra soin d’eux à leur tour. Ces frais de séance correspondent à nos différents échanges pour l’organisation de la séance, la séance en elle-même, l’optimisation des photos, et une second rendez-vous pour visionner les photos réalisées.

Et pour garder un beau souvenir de cet instant, nous leur offrirons également un agrandissement 18x27cm de la photo de cette séance qu’ils auront sélectionnée.

Qui peut en bénéficier, combien de personnes, et comment ?

Tout le personnel médical du Centre Hospitalier Annecy Genevois, et la Clinique Générale d’Annecy peut en bénéficier. On vous demandera juste un justificatif.

Nous allons commencer par 30 séances (c’est petit compte-tenu du nombre de personnes visées, mais pour nous, c’est énorme), et donc, les 30 premières personnes qui nous auront envoyé un mail avec les éléments suivants :

envoyé à :contact@cap-photo.fr

objet : Séance Personnel Médical

message : N’hésitez pas à nous faire part de vos souhaits, de vos attentes, quelle type de séance, famille, couple, solo, etc…

Je vous invite à relayer mon message, en le partageant ou en nommant une personne concernée par exemple.

Nous avons lancé hier l’appel par le biais de quelques clientes du personnel médical, et nous avons eu instantanément plusieurs retours, ce qui nous incite à continuer ! Merci.

Belle journée à toutes et tous, et rendez-vous ce soir à 20h à vos fenêtres…