Séance grossesse en studio


Si vous êtes sur cette page de blog, c’est que vous voulez en savoir plus sur nous, sur notre travail… Nous vous remercions de cette curiosité, et nous vous invitons à parcourir les différents articles de notre blog pour trouver les inspirations, les conseils, et les coups de coeur qui vous donneront l’envie de passer devant […]

Oct 20
1 0

Si vous êtes sur cette page de blog, c’est que vous voulez en savoir plus sur nous, sur notre travail…

Nous vous remercions de cette curiosité, et nous vous invitons à parcourir les différents articles de notre blog pour trouver les inspirations, les conseils, et les coups de coeur qui vous donneront l’envie de passer devant notre objectif!
N’hésitez pas à partager ce blog et à le faire connaître à vos amis !
Le succès est dans le bouche-à-oreilles, parlez donc autour de vous de ce que vous aurez appris sur notre blog !
Nous mettons régulièrement des photos inédites sur différents thèmes, autour de la grossesse et du bébé en passant par les portraits de famille, les portraits de couple sans oublier les reportages de mariage. Vous aurez ainsi le choix de consulter l’article qui vous intéresse.

Parce que la naissance de votre enfant est l’aboutissement de 9 mois passés à attendre ce jour important, la grossesse ne peut être un moment à oublier.
Profitez d’une séance photo afin d’immortaliser cette courte période où vous accomplissez votre rôle de maman avant même d’avoir votre bébé dans les bras.
A offrir (sous forme de bons cadeaux) ou à s’offrir, les shooting maternité permettent de vous plonger le temps d’une séance dans la peau d’un modèle, le temps de profiter aussi de votre couple.
Ces séances grossesses se déroulent en général dès le 7ème mois parce qu’il devient risqué de les programmer après alors que votre bébé peut décidé d’arriver en avance.
L’idéal est d’envisager ces séances lorsque votre ventre s’arrondi, dès que vous vous sentez prête!

Après ces petites explications techniques, laissons place à l’image et à cette dernier séance en studio de Estelle et Dimitri. Parce que la grossesse, c’est aussi des moments de complicité et la sensualité d’un couple. C’est pour nous, photographes professionnels l’occasion de travailler sur la lumière, les visages, les regards et les sentiments qu’ils dégagent…  C’est être conscient du moment unique qui est en train d’être vécu!

Nous vous reparlons de ce jeune couple à l’occasion de leur séance nourrisson mais il faudra attendre encore un peu pour découvrir ce shooting car leur bébé n’est pas encore né..

Si comme eux, vous avez envie de réaliser une séance en studio pour garder de jolis souvenirs avant d’être les heureux parents d’un magnifique bébé, nous vous proposons de nous écrire via le formulaire de contact. Nous aurons le plaisir de vous conseiller et de vous proposer la formule qui vous conviendra le mieux.

© Studio CAP PHOTO – Photographe grossesse & bébé – Annecy-Genève

Grossesse -1001

Grossesse -1002

Grossesse -1006

Grossesse -1003

Grossesse -1004

Grossesse -1005

Grossesse -1008

Grossesse -1009

Grossesse -1010

Grossesse -1011