Séance photo pour son EVJF: activité FUN et jolis souvenirs !


L’EVJF est une étape pratiquement indispensable lorsque l’on parle de mariage. En effet, l’enterrement de vie de jeune fille sera l’occasion pour la future mariée de célébrer avec ses meilleurs amies, ses derniers jours de célibat. Cette occasion sera idéale pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit ou bien pour partir quelques jours […]

Oct 11
0 0

L’EVJF est une étape pratiquement indispensable lorsque l’on parle de mariage. En effet, l’enterrement de vie de jeune fille sera l’occasion pour la future mariée de célébrer avec ses meilleurs amies, ses derniers jours de célibat. Cette occasion sera idéale pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit ou bien pour partir quelques jours entre copines. Toutefois, il n’est pas toujours facile de savoir à qui revient la charge d’une telle organisation. Si l’on s’en réfère à la tradition de cette célébration, c’est le témoin du mariage (ou les témoins s’ils sont plusieurs) qui a la charge d’organiser l’événement.

Ces dernières années, les shooting photo sont devenus une des activités phares organisées lors des Enterrement de vie de jeune fille. En effet, l’influence des réseaux sociaux, la consommation grandissante de photos et les nouvelles tendances nous poussent à réaliser et à partager des souvenirs de qualité de tous nos évènements. La particularité de ces shooting, c’est avant tout que les filles s’amusent et se souviennent d’une journée réussie. Cet instant doit resté un souvenir unique dans la vie d’une future mariée et les photos doivent lui rappeler la bonne humeur de ce moment.

Pour réussir un EVJF, il faut avant tout une bonne organisation (choix et programmation des activités), et un bon photographe (nous-même bien sûr!). Pour l’organisation de votre journée, on vous laisse faire, pour la partie photographique, le studio CAP PHOTO se fera un plaisir de s’en charger.

Choisissez le forfait ( entre 1h ou 2h de prise de vue selon vos envies, demandez nos tarifs sur le formulaire de contact) qui vous convient, et nous vous accompagnerons durant cette fête si spéciale. Que ce soit pour une séance photo en studio ( on ne maitrise pas toujours la météo !), une balade au coeur de la vieille ville ou au bord du lac d’Annecy, et bien d’autres endroits féériques que nous offre cette magnifique ville, vous obtiendrez des photos dignes d’un événement d’exception !

Voici un petit extrait en images de la séance photo d’Erika et de ses amies, habitant Genève et venues profiter d’un petit week-end à Annecy.

© Studio CAP PHOTO – Photographe Annecy-Genève